dimanche 9 décembre 2012

**Céphée**


Quand j'ai vu ce manteau sur le livre Grain de Couture j'ai tout de suite aimé ce modèle mais ce n'est pas lui que j'ai réalisé en premier car il y avait trop de pièces à découper !!!!! féniante que je suis

et puis j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai surtout arrêté de procrastiner !!!! et Yuna a choisit les tissus pour son manteau  et voilà !!!!

c'est tout à fait elle, couleur pétillante, des fleurs et une coupe qui lui va parfaitement bien !



manteau céphée avec ajout d'une capuche et de poches
taille 6 ans rallongé aux manches et en longueur
tissu fleuri Petit Pan, coton enduit
tissu intérieur orange de chez Cousette
Je l'ai doublé de molleton mais apparemment mademoiselle a froid quand même donc il va falloir que j'en fasse un autre ..... celui-ci sera demi-saison c'est tout !

0 commentaires: