dimanche 9 décembre 2012

Bien au chaud ....


Petit mot de la maitresse vendredi : le froid s'installe et il serait préférable que les enfants soient bien couverts pour aller dehors  (bonnets, écharpes, gants )

Ok, j'ai pensé à tout seulement voilà si je n'avais pas un petit volcan le bonnet et l'écharpe seraient sur la  tête de la demoiselle !!! j'avais craqué sur ce modèle et avais acheté une belle laine alpaga orange pour le réaliser .... seulement en deux jours le bonnet est revenu avec une grosse patate et du coup j'ai abandonné l'idée de l'écharpe .....
Idem pour la petite sauf qu'elle m'a perdu l'écharpe et le bonnet .... ben il gratte maman !! ah bon ma puce ?

Donc me voici embarquée chez PHI***R pour acheter de la laine pas cher ! et rebelotte
Sauf que là j'ai changé de modèle et de couleur (l'orange n'allait pas vraiment à ma tornade !!)
Mon coup de coeur est allé sur un modèle qui cache bien les oreilles et qui a du volume donc celui-ci
Le résultat me plais et à la miss aussi puisqu'il y a du rose !!!



Pour la petite écharpe c'est du free style complet !!!
Et comme j'aime bien partager mes découvertes et bien je vous ai fait un tuto ! RDV au prochain billet...

0 commentaires: